Nos partenaires
up

Riad Dar Beija

Découvrez
l’hospitalité marocaine
et vivez toute sa splendeur

Dans la zone tout à fait authentique du Mellah (le quartier juif), et à proximité du cœur historique de Marrakech, Jamaa el-Fna, se trouve Riad Dar Beija Boutique Hôtel. Restauré et décoré par sa propriétaire si élégante et raffinée, Mme Brigitte Zniber, le magnifique salon, les délicieuses chambres et suites, créent stupéfaction et bonheur chez chacun de nos clients.

En plus de ce canevas artistique, les belles antiquités marocaines, les tapis berbères, les peintures d’art et les couvertures et rideaux brodés et en soie, ajoutent de la profondeur et de la beauté, créant ainsi la sensation d’une luxueuse maison marocaine. Dans les nuits froides de l’hiver, les feux des cheminées réchauffent les chambres et les cœurs, tandis qu’en été, le thé à la menthe dessine de beaux sourires sur les visages alors que la terrasse avec sa vue à couper le souffle, capture ces moments pour toujours.

l’un
des plus
beaux et luxueux Riads à Marrakech

Élégamment décoré avec des peintures arabes combinées à des antiquités de partout dans le monde, Riad Dar Beija Boutique Hôtel est une oasis unique située au cœur vivant de l’ancienne Médina de Marrakech. Vous y vivrez une expérience de première classe, faite de confort et de beauté tout en conservant l’authenticité d’un Riad marocain.

Composé de deux suites et trois chambres doubles, toutes avec salles de bains, sur trois étages, Riad Dar Beija Boutique Hôtel est incontournable. En particulier le dernier étage du Riad, celui-ci offre une vue panoramique sur Marrakech à couper le souffle.

Left Parallax Background Element
Right Parallax Background Element
Adresse

37 DERB MANCHOURA, HAY SALAM, MARRAKECH

Adresse Mail

CONTACT@RIADDARBEIJA.COM

Téléphone

+212 (0)5 24 39 04 42

Offrez-vous
un
séjour inoubliable

Séjourner au luxueux Riad Dar Beija, au beau milieu du Mellah est un vrai plaisir. Cinq éblouissantes chambres et suites vous attendent.

HORAIRE D’OUVERTURE

10H -20H | Du lundi au samedi